JobArtisans, le site pour la recherche d'emploi des artisans


» Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ?

Appelez nous
publicité
Déposer votre CV
Dernière actualité
07 décembre 2022 - ACTU
Pérou: Pedro Castillo arrêté après avoir tenté de dissoudre le Parlement - RFI
A la Une

Pérou: Pedro Castillo arrêté après avoir tenté de dissoudre le Parlement  RFIPérou : le Parlement destitue le président...

» Lire la suite
La newsletter
Inscrivez-vous et recevez par e-mail nos actualités et les dernières offres d'emploi publiées dans votre région.
Sondage express
Que faites-vous pour trouver un job ? (1507 votes)





Voir les résultats
Rappel ImmédiatVous avez une question ?
Besoin d'un conseil ?

Saisissez votre numéro de téléphone et on vous rappelle immédiatement* !

*Du lundi au vendredi de 9h à 19h
Retouver les offres d emploi près de chez vous !

Candidats > Consultez une offre d'emploi

Faire suivre à un ami par mail Imprimer Bookmark and Share
Société

Offre N°51092583
Fiche vue 283 fois

Vous souhaitez postuler et envoyer votre CV ? Cliquez ici

Pour entrer en contact direct avec l'employeur :

JobArtisans 44

Contact
Département Candidats
e-mail

Adresse
JobArtisans 44
44000
Nantes

Numéro Vert : 0 800 411 986

JobArtisans 44 recrute

Poste de Menuisier confirmé

Nantes (44)

Expérience souhaitée : 3 année(s)

Type de contrat proposé : CDI

Salaire proposé : à étudier

 

Présentation de l'entreprise

Dans le cadre de sa politique de recrutement, Nantes Métropole lutte contre toutes les formes de discrimination, vise à diversifier ses candidatures et reconnaît tous les talents. Direction Générale Ressources (DGR) Département Bâtiment, Architecture, Travaux, Ingénierie, Immobilier (BATII) Direction des Ateliers, Exploitation, Energie, Livraisons et Evènementiel (DAEELE) – Service Maintenance Générale Au sein de Nantes Métropole, le département du BATII est chargé de l’entretien, de la conservation et du développement du patrimoine municipal et métropolitain. Le service Maintenance Générale compte 73 agent·e·s et assure le dépannage ainsi que la maintenance polyvalente de premier niveau dans les bâtiments de la Ville de Nantes, de Nantes Métropole et du CCAS.

Type du poste

Poste à pourvoir :Menuisier
Formation requise :CAP / Autodidacte
Type de contrat :CDI
Fréquence :A temps plein
Salaire :à étudier
Ville d'affectation :Nantes (44)
Pays d'affectation :France

Compétences

Langues :Français
Logiciels à maîtriser :Non renseigné
Véhicule / permis :Non renseigné

Profil & missions

Profil recherché : Vous disposez de solides connaissances techniques en menuiserie (alu, bois et pvc) et des règles de l’art en la matière (DTU). Vous savez utiliser les machines- outils liées au métier et maîtrisez les règles d’hygiène et de sécurité relevant de votre domaine d’activité. Détenant des qualités relationnelles et appréciant le travail en équipe, vous savez faire preuve d’initiatives, de rigueur et d’autonomie dans l’exercice de vos fonctions. Sujétions spécifiques : titulaire du permis B - apte au port de charges (25 kg régulièrement, jusqu’à 50 kg sur des opérations ponctuelles) et au travail en hauteur (échafaudage, nacelle) - astreintes - ponctuellement, interventions le week-end et jours fériés. Rémunération et avantages sociaux : Statutaire + Régime indemnitaire + Prime de certification + Prime de service public - Titres de restauration, Participation mutuelle et prévoyance, COS, Aides aux familles.


Mission : Rattaché·e au responsable de secteur, vous réalisez des travaux de dépannage et de réparation en menuiserie sur tous types d’ouvrants et de volets roulants ainsi que des petites fabrications pour les bâtiments de la Ville de Nantes, de Nantes Métropole et du CCAS. Vos activités : Assurer l’organisation et la préparation de l’activité. Dans ce cadre, vous analysez le chantier, prenez les côtes et choisissez le matériel, les matériaux et EPI nécessaires à l’intervention. Vous sécurisez les zones d’intervention et effectuez des bardages sur les bâtiments (fermeture de squats). Vous gérez également l’approvisionnement du stock de pièces en lien avec le magasin et le technicien et saisissez des fiches d’activité - Garantir la réparation ou le remplacement de tous types d’ouvrants (portes, fenêtres, volets roulants). A ce titre, vous découpez en atelier le bois si nécessaire et fabriquez des pièces spécifiques. Vous réparez les dommages constatés et procédez au remplacement des parties défectueuse. Mettre en œuvre les règles d’hygiène et de sécurité applicables au poste de travail et à son environnement (contrôle quotidien du bon état des équipements de travail, maintien de l’état de propreté des postes et locaux de travail) - Intégrer à vos activités les attentes de la certification qualité, sécurité et environnement. Vous respectez les directives et procédures en matière d’hygiène-sécurité, environnement et qualité. Vous participez aux actions et alertez en cas d’anomalies.